Installation - Informations supplémentaires

Attention : ici, nous avons rassemblé des conseils concernant une installation manuelle et ultérieure de ELOas. Normalement, ELOas est installé par défaut lors de l'installation du serveur ELO, tout comme la console d'administration ELO. Le cas échéant, des modifications devront être effectuées.

Utilisateur ELO

1. Dans le menu ELO, sélectionnez l'entrée User sous System Settings.

Le dialogue Utilisateurs apparaît.

2. Cliquez sur le bouton New user pour créer un nouvel utilisateur portant le nom ELOas Service.

3. Attribuez le mot de passe elo à l'utilisateur ELOas Service.

Remarque : le nouvel utilisateur doit disposer des droits d'accès à la section de l'archive, dans laquelle se trouvent les fichiers de configuration.

L'utilisateur pour ELO Automation Services a été créé et configuré.

Classeur Rules

Le classeur Rules contient les règles de traitement définies par l'utilisateur.

Dans notre exemple, vous trouverez le cas échéant des modèles de règles de modification, que vous pourrez adapter selon vos besoins.

Si vous définissez vos propres règles de traitement, ces règles seront déposées dans le sous-classeur Rules de ELOas Base.

as-<Archivname>.xml

Le chemin du répertoire de configuration de l'environnement ELO doit être saisi dans le fichier as-<nom de l'archive>.xml avant l'installation (deploy). Pour l'archive arc901 le fichier ressemble à cela :

Exemple

<?xml version='1.0' encoding='UTF-8'?><Context path="/as-<Archivname>"><Environment name="webappconfigdir" value="C:\ELOprofessional\config\as-arc901" type="java.lang.String" override="false"/></Context>

Après l'installation, le fichier est disponible dans le répertoire de configuration des services d'automatisation ELO de l'archive.

Conventions de nom

Le nom du répertoire de configuration devrait commencer par <as->, puis contenir le nom de l'archive. Pour l'archive Arc002, le nom est <as-Arc002>.

Fichiers de rapport

Dans le fichier log4j.properties - dans le même répertoire que le fichier config.xml - le chemin doit être adapté pour le répertoire de sortie des fichiers de rapport aux chemins de l'installation locale. Pour l'archive arc901, cela signifie :

log4j.appender.FI.File=C:/Programme/logs/as-arc901.log

Dans le fichier config.xml, les paramètres d'accès au serveur d'indexation doivent éventuellement être adaptés.

Config.xml
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?><!DOCTYPE properties SYSTEM "http://java.sun.com/dtd/properties.dtd"><properties><comment>parameters for this web application</comment><entry key="url">http://<Servername>:8080/ix-<Archivname>/ix><entry key="user">Services</entry><entry key="password">130-489-2-31-129-121-203-174-234-589-21-87-88-80-78-177</entry><entry key="rootguid">(F6C173D7-3F68-4559-91E5-4886189B12CF)</entry></properties>

Remarque : les données concernant le port (ici: 8080) se différencient dans les pré-réglages dans la configuration de ELOenterprise (8080, 8070, 8060) et ELOprofessional (9090).

url : la ligne contient le chemin d'accès au serveur d'indexation. Soyez attentif à la casse.

Adresse Internet

user : cette ligne contient le nom utilisateur ELO pour l'authentification des services d'automation ELO au serveur d'indexation ELO. Normalement, vous devriez créer un propre compte pour des services additionnels, qui ne peut pas être utilisé par d'autres utilisateurs.

Utilisateur

password : cette ligne contient le mot de passe ELO pour le compte utilisateur ELO. Vous pouvez utiliser cette entrée pour effectuer des tests dans le texte clair. Après le lancement du service, le rapport contient une remarque concernant le codage correspondant. Vous pouvez copier ce texte du rapport et l'ajouter dans la configuration.

Mot de passe

rootguid : cette ligne contient le GUID du classeur de base d'ELOas. Le GUID du classeur exemple des données d'importation est prédéfini. Si vous avez créé un propre registre pour ces données, vous trouverez la GUID du classeur dans ses informations d'indexation.

RootguidGUID

Attention : si vous créez un nouvel utilisateur pour ce service, veuillez penser au fait que le serveur d'indexation ELO n'enregistre pas cette modification immédiatement. Comme mesure de sécurité, vous pouvez supprimer le cache utilisateur de la page de statut du serveur d'indexation. Ainsi, une mise à jour démarre automatiquement.

Cette information vous a-t-elle été utile ?

  • Oui
  • Non


Votre entrée n'est pas correcte. Veuillez vérifier le code.

*Champs obligatoires

  Ce formulaire ne peut pas être utilisé si vous avez besoin de faire appel à notre service d'assistance.
Si c'est le cas, veuillez vous adresser à votre partenaire ELO ou à notre service d'assistancet.