ELOtransport
Description : la zone ELOtransport est utilisée pour créer un fichier transport. Un tel fichier peut contenur des informations sur les utilisateurs ELO, couleurs de l'écriture, listes de mots-clés, masques d'indexation etc. Les informations sont enregistrées dans un fichier qui peut être importé dans une archive ELO.
Remarque : pour faire afficher une liste de sélection dans un champ d'entrée, vous devez positionner le curseur dans le champ d'entrée et appuyer la touche Espace.
Nouveau fichier transport : le bouton vert avec la croix blanche permet de créer un nouveau fichier de transport.
Couleurs de l'écriture : les couleurs de l'écriture peuvent être adaptées dans le fichier transport.
Utilisateur : ici, veuillez entrer les utilisateurs et groupes que vous souhaitez transférer.
Listes de mots-clés distinctes (keywords) : entrez ici les listes de mots-clés que vous souhaitez transférer.
Masques d'indexation (mask) : ici, entrez les masques d'indexation que vous souhaitez transférer.
Classeurs et documents (sords) : ici, vous pouvez sélectionner les classeurs et documents que vous souhaitez transférer.
Appliquer : ici, vous pouvez sélectionner des classeurs et documents que vous souhaitez prendre en compte dans le kit transport.
Remarque : pour faire afficher une liste de sélection dans un champ d'entrée, vous devez positionner le curseur dans le champ d'entrée et appuyer la touche Espace.
Supprimer : ce bouton vous permet de supprimer le dialogue et les classeurs sélectionnés.
Exporter les documents : les documents sélectionnés sont également exportés.
Intégrer Mapdata : les champs d'indexation avancés sont intégrés dans l'indexation lors de la création d'un set ELO Transport.
Références conservées : si l'option Références conservées est activée, les références sont également transmises.
CreatePath : ici, indiquez le chemin dans l'archive cible. Le chemin doit être indiqué avec Pilcrow. Exemple : ¶Dépôt¶Factures
.
Récursion inverse maximale : ici, indiquez le nombre des niveaux d'archive devant être intégrés lors de la création du set ELO Transport.