Vérifier les sommes de contrôle

La vérification de la somme de contrôle est utilisée pour vérifier les sommes de contrôle d'un ou de plusieurs documents.

ID de document à vérifier : dans le champ supérieur, entrez l'ID de document où doit commencer la vérification. Dans le champ inférieur, entrez l'ID de document où doit terminer la vérification. En tant que valeurs standards sont entrés l'ID le plus petit et l'ID le plus grand de l'archive ELO.

Rapport intégral : pour obtenir un rapport complet, vous pouvez activer l'option Rapport intégral. Si l'option est désactivée, le rapport ne contient que des informations de base et des remarques sur les sommes de contrôle erronées, s'il en existe. Le rapport est créé en tant que fichier TXT et mis à disposition sous forme d'un téléchargement.

Dernier identificateur de document vérifié : affiche l'identificateur du document vérifié en dernier lieu.

Nombre de sommes de contrôle invalides : affiche le nombre d'erreurs trouvées pendant la vérification.

Nombre de sommes de contrôles correctes : cette fonction permet d'affiche le nombre de sommes de contrôles correctes alors que la vérification est en cours.

Nombre d'accès erronés : cette fonction permet d'afficher le nombre de documents qui n'ont pas été vérifiés en matière de somme de contrôle, pendant que la vérification est en cours. Cela peut être le cas lorsqu'un document a été supprimé entre-temps.

Vérifier : le bouton Vérifier vous permet de démarrer la vérification des sommes de contrôle.

Annuler : le bouton Annuler vous permet de stopper un processus de vérification en cours.

Rapport de vérification : une fois le rapport de vérification terminé, le bouton Rapport de vérification apparaît. Le bouton Rapport de vérification vous permet de télécharger le rapport de vérification au format TXT.

Cette information vous a-t-elle été utile ?

  • Oui
  • Non


Votre entrée n'est pas correcte. Veuillez vérifier le code.

*Champs obligatoires

  Ce formulaire ne peut pas être utilisé si vous avez besoin de faire appel à notre service d'assistance.
Si c'est le cas, veuillez vous adresser à votre partenaire ELO ou à notre service d'assistancet.