Dépôt d'archive automatique

Ici, vous pouvez créer un archivage d'e-mail automatique.

Remarque : dans les cas suivants, l'archivage automatique des e-mails n'est pas possible : (1) le classeur Outlook à archiver est un classeur Microsoft Exchange public, un classeur IMAP, un classeur dans un compte hotmail MSN ou un classeur Microsoft SharePoint Foundation. (2) Le niveau d'autorisation pour le classeur est seulement Lire. (3) Le Store Provider ne supporte pas les éléments masqués.

Pour que l'utilisation de l'archivage des e-mails soit utilisé à bon escient, nous vous recommandons de définir (dans Microsoft Outlook) des règles de déplacement automatique des e-mails dans des classeur définis.

Dans la partie supérieure, vous sélectionnez un classeur Outlook pour lequel vous souhaitez définir un archivage automatique.

Chemin de dépôt fixe : le bouton Parcourir vous permet de définir un chemin de dépôt fixe dans ELO. Cliquez sur OK pour enregistrer l'assignation d'un classeur Outlook à un chemin de dépôt.

La nouvelle assignation peut être visualisée dans l'aperçu dans la section Archive de la configuration.

Extension dynamique : ici, vous pouvez définir des extensions dynamiques pour le chemin de dépôt. Dans ce champ, vous voyez les niveaux de classeur que vous avez définis.

Aperçu : ce champ vous permet de voir à quoi pourrait ressembler l'extension dynamique que vous avez créée dans votre archive.

Nouveau niveau de classeur : veuillez cliquer sur le bouton Nouveau niveau de classeur pour créer un nouveau niveau de classeur. Onze différentes variables vous sont disponibles par le biais d'un menu déroulant.

Supprimer : cliquez sur le bouton Supprimer le niveau de classeur pour supprimer un niveau de classeur ayant déjà été créé.

Variables : onze variables sont disponibles pour la création d'une extension dynamique. Cliquez sur le symbole + vert pour ajouter un nouveau niveau de classeur.

OK : le dépôt d'archive automatique est enregistré. Lors de la prochaine entrée d'un e-mail dans la classeur Outlook définie, le dépôt d'archive démarre automatiquement.

Si un dépôt d'archive automatique a déjà été effectué, un aperçu modifié apparaît dans la configuration de la section Archive lors d'un clic sur une assignation.

Cliquez sur le bouton Supprimer, si vous souhaitez supprimer une assignation. Pour activer ou désactiver les assignations, veuillez cliquer sur le bouton Activer ou Désactiver.

Des détails apparaissent pour chaque assignation :

  • Le statut affiche si le service est actif.
  • Répertoire Outlook
  • Chemin vers le classeur Outlook
  • Classeur d'archive
  • Chemin vers le classeur d'archive
  • Extension dynamique, si créée.

Un aperçu de rapports vous montre quelle entrée a été déposée automatiquement dans l'archive, et à quel moment.

Cette information vous a-t-elle été utile ?

  • Oui
  • Non


Votre entrée n'est pas correcte. Veuillez vérifier le code.

*Champs obligatoires

  Ce formulaire ne peut pas être utilisé si vous avez besoin de faire appel à notre service d'assistance.
Si c'est le cas, veuillez vous adresser à votre partenaire ELO ou à notre service d'assistancet.