Transférer un jeu de données automatiquement dans l'archive
Pour valider un jeu de données pour une transmission dans l'archive, vous devez le clôturer. S'il n'y a pas de connexion Internet, le jeu de données est enregistré dans la section Jeux de données. Un jeu de données clôturé est chargé dans l'archive dès qu'une connexion Internet est établie.
Jeu de données, archivage automatiqueConditions préliminaires
L'option Peu importe la connexion ou Seulement dans un réseau Wi-Fi doit être activée dans le dialogue Configuration. Vous trouverez des informations détaillées dans le paragraphe Définir des réglages pour la transmission de jeux de données.
1. Pour valider un jeu de données pour une transmission dans l'archive, vous devez tapez sur le bouton TERMINER dans le dialogue Modifier.
Remarque : dès que vous autorisez un jeu de données pour l'archivage, vous ne pouvez plus le modifier.
Le dialogue Modifier se referme.
S'il n'y a pas de connexion Internet, le jeu de données est enregistré dans la section Jeux de données. Dans cette section, il obtient le statut Prêt à être transmis.
Un jeu de données clôturé est transmis à l'archive dès qu'une connexion Internet est établie. En règle générale, le processus d'archivage démarre automatiquement.
Dès qu'un jeu de données a été transféré dans l'archive, il n'apparaît plus dans la section Jeux de données. Le jeu de données terminé se trouve maintenant dans l'archive, à l'emplacement de dépôt défini. Toutes les informations enregistrées sur le jeu de données se trouvent dans le volet Détails Masque de la section d'affichage.