Remarques
Les réglages suivants se trouvent dans le dialogue Configuration, dans la section Remarques :
- Post-its
- Epaisseur des surligneurs
- Surligneur horizontal
- Marqueur main levée
- Marquage de rectangle
- Barrer
- Noircissement
- Notes de texte
Post-its
Un post-it est un champ de texte coloré qui est apposé directement sur un document. Cinq couleurs différentes que vous pouvez configurer individuellement sont disponibles. Les couleurs jaune, vert, rouge, bleu et orange sont préréglées. Les couleurs peuvent être définies individuellement.
Configuration, post-itsVous pouvez effectuer les réglages suivants :
- Police
- Couleur
- Droits
Epaisseur des surligneurs
Les outils Surligneur, Surligneur main levée et Barrer sont mis à disposition en trois tailles différentes. Les champs Surligneur large, Surligneur moyen et Surligneur fin permettent de définir la largeur.
Information : les valeurs correspondent à peu près à la police de caractères. Par exemple, si vous entrez la valeur 12, cela correspond environ à la largeur d'une ligne faisant 12 points avec l'écriture Arial.
Surligneur large : ici, vous pouvez entrer la largeur du surligneur large.
Surligneur horizontal
Vous pouvez définir cinq types pour l'outil Surligneur horizontal. Vous pouvez régler la couleur et les autorisations pour chaque type de surligneur.
Surligneur horizontalConfiguration, surligneur horizontalCouleur : le bouton Couleur vous permet d'ouvrir le dialogue Sélection de la couleur. Ce dialogue vous permet de modifier la couleur du surligneur en question.
Autorisations : vous permet d'ouvrir le dialogue du même nom. Ce dialogue vous permet de définir les réglages pour le surligneur en question.
Marqueur main levée
Vous pouvez définir cinq types pour l'outil Surligneur main levée. Vous pouvez régler la couleur et les autorisations pour chaque type de surligneur.
Marqueur main levéeConfiguration, marqueur main levéeCouleur : le bouton Couleur vous permet d'ouvrir le dialogue Sélection de la couleur. Ce dialogue vous permet de modifier la couleur du surligneur en question.
Autorisations : vous permet d'ouvrir le dialogue du même nom. Ce dialogue vous permet de définir les réglages pour le surligneur en question.
Marquage de rectangle
Vous pouvez définir 5 différents types pour l'outil Marquage de rectangle. Vous pouvez régler la couleur et les autorisations pour chaque type de surligneur.
Marquage de rectangleConfiguration, marquage de rectangleCouleur : le bouton Couleur vous permet d'ouvrir le dialogue Sélection de la couleur. Ce dialogue vous permet de modifier la couleur du surligneur en question.
Autorisations : vous permet d'ouvrir le dialogue du même nom. Ce dialogue vous permet de définir les réglages pour le surligneur en question.
Barrer
Vous pouvez modifier les réglages de l'outil Barrer.
BarrerConfiguration, marquage de rectangleCouleur : le bouton Couleur vous permet d'ouvrir le dialogue Sélection de la couleur. Ce dialogue vous permet de modifier la couleur d'arrière-plan de l'outil Barrer.
Autorisations : vous permet d'ouvrir le dialogue du même nom. Ce dialogue vous permet de définir les réglages pour l'outil Barrer.
Configuration du noircissement
L'outil Noircir permet de masquer des textes pour certains utilisateurs.
NoircissementConfiguration, noircissureInformation : afin que la fonction Noircissement soit à disposition de l'utilisateur, différents réglages doivent être effectués dans la base de données ELO. Vous trouverez de plus amples informations dans la documentation Document Redaction (en anglais).
Autorisations : vous permet d'ouvrir le dialogue du même nom. Ce dialogue vous permet de définir les réglages pour le noircissement.
Configuration des notes de texte
Vous pouvez définir cinq types pour l'outil Note de texte. Vous pouvez régler la couleur, la police et les autorisations pour chaque type de surligneur.
Note de texteConfiguration, note de textePolice : cliquez sur le bouton Police pour ouvrir le dialogue correspondant. Le dialogue vous permet de sélectionner la police, la fonte (gras/italique) ainsi que la couleur de l'écriture.
Autorisations : vous permet d'ouvrir le dialogue du même nom. Ce dialogue vous permet de définir les réglages pour le type de note en question.