Mettre en place un remplaçant
Le dialogue Mettre en place un remplaçant vous permet d'effectuer la gestion de remplacement.
Sélectionner un représentant
Sélectionner un utilisateur / un groupe : pour qu'un utilisateur ou un groupe devienne un remplaçant actif, veuillez sélectionner un utilisateur par le biais du menu déroulant dans le champ Sélectionner un utilisateur / un groupe. Afin que le remplacement puisse être activé, vous devez effectuer d'autres réglages.
Supprimer : pour supprimer un remplaçant de la liste des remplaçants, veuillez cliquer sur le symbole X placé derrière l'utilisateur correspondant.
Paramètres
Pour activer la section Réglages, cliquez sur le remplaçant pour lequel vous souhaitez effectuer des réglages.
Vous devez activer au moins une des options suivantes :
Remplacement actif dans cette plage de date : si vous activez cette option, le calendrier est activé. Le calendrier vous permet de définir une période à laquelle le remplacement sera actif. Si vous n'indiquez qu'une date de démarrage, vous terminez le remplacement en supprimant la période par le biais du symbole X. Le bouton Autre période vous permet de déterminer plusieurs périodes pour un remplacement. Les périodes ne sont pas supprimées automatiquement, elles doivent être supprimées par le biais du symbole X.
Peut activer/désactiver : si vous activez cette option, le remplaçant a le droit d'activer et de désactiver le remplacement de façon autonome.
Peut transférer : si vous activez cette option, le remplaçant a le droit de transférer le remplacement à un autre utilisateur.
Vous devez activer au moins une des trois options suivantes :
Reprise des autorisations : le menu déroulant vous permet de sélectionner pour quels groupes vaut le remplacement. Le remplaçant obtient des droits utilisateurs correspondants, des autorisations sur les entrées d'archive, les remarques, les articles du fil d'actualité et les tâches de groupe. Le symbole X vous permet de supprimer un groupe sélectionné.
Accès à la boîte de réception : si vous activez cette option, le remplaçant a accès à votre boîte de réception.
Tâches et processus personnels : si vous activez cette option, votre remplaçant obtient l'accès aux tâches et processus que vous ne recevez pas en tant que membre d'un groupe, mais ceux pour lesquels vous êtes entré personnellement.
Remarque : vous pouvez entrer un message pour votre remplaçant dans ce champ de texte.
OK : cliquez sur OK pour adopter les réglages sélectionnés.
Annuler : pour annuler sans enregistrer, cliquez sur Annuler.