Travailler avec ELO MobileConnector
Voici comment travailler avec ELO MobileConnector dès qu'au moins une paire de classeurs a été créée. Vous trouverez d'autres informations pour créer une paire de classeurs dans le paragraphe
Pas à pas
1. Dans le ruban, cliquez sur Sortie > Jonction externe > Ouvrir MobileConnector.
MobileConnector, démarrerLe dialogue MobileConnector apparaît. Vous voyez les paires de classeurs créés et le statut de la dernière synchronisation.
Le dialogue vous propose les possibilités suivantes :
Démarrer (symbole du triangle vert) : ce bouton vous permet de démarrer la synchronisation pour la paire de classeurs.
Remarque : si vous avez l'option Synchroniser, sans métadonnées dans les réglages et que vous ajoutez un fichier dans le classeur dans le système de fichiers, le nom de fichier doit commencer par un symbole (+), afin qu'il soit transmis vers ELO lors de la synchronisation. Le symbole + dans le nom de fichier est supprimé automatiquement lors de la synchronisation.
Réglages (symbole de la roue dentée) : ce bouton vous permet d'ouvrir le dialogue Ajouter un classeur. Vous pouvez modifier les réglages de la paire de classeurs correspondante. Si les réglages d'une paire de classeurs ont été modifiés, une barre orange apparaît devant la paire correspondante dans le dialogue MobileConnector.
Supprimer (symbole X) : ce bouton vous permet de retirer la paire de classeurs.
Information : lors de la suppression d'une paire de classeurs, les classeurs ne sont pas supprimés. Seule l'assignation est retirée.
Tout démarrer : ce bouton vous permet de démarrer la synchronisation pour toutes les paires de classeurs disponibles.
Remarque : lors de la suppression et du traitement des fichiers JSON, des données de traitement importantes des fichiers synchronisés sont perdues.