Configuration - Fonctions avancées
Les réglages suivants se trouvent dans le dialogue Configuration, dans la section Fonctions avancées.
Général
Utiliser le niveau supérieur d'un affichage lors du glisser-déposer : si ce réglage est activé, l'entrée est ajoutée sur le niveau supérieur de l'archive si vous effectuez un dépôt par glisser-déposer sur une tuile. Si ce réglage est désactivé, l'entrée est ajoutée à l'endroit de l'archive sélectionné actuellement dans l'affichage de l'archive.
Glisser-déposer, utiliser le niveau supérieurConfiguration, glisser-déposerInformation : si un document est déplacé sur un affichage avec glisser-déposer, contenant seulement une partie de l'archive, le document est déposé sur le niveau d'archive supérieur de cette partie d'archive.
Utiliser toujours la désignation en tant que nom de fichier à l'extérieur d'ELO : activez cette option pour que ce soit toujours la désignation qui soit utilisée comme nom de fichier pour une entrée. Le nom de fichier est par exemple utilisé lors de l'envoi d'un document par e-mail. Si cette option est activée, le champ Nom de fichier est ignoré sur l'onglet Options du masque.
Désignation, utiliser en tant que nom de fichierConfiguration, nom de fichierOptimiser le travail entre DMS Desktop et le client Java : cette option doit seulement être activée si le client Java ELO est utilisée avec ELO DMS Desktop. Si l'option est activée, les temps de chargement des documents Microsoft Office sont moins longs.
DMS DesktopConfiguration, DMS DesktopDélocaliser les documents soumis au check-out sur le serveur lors de la déconnexion : activez cette option pour délocaliser les documents soumis au check-out sur le serveur après la déconnexion de l'utilisateur. Lorsque l'utilisateur s'authentifie à un autre poste de travail, les documents qu'il a soumis au check-out sont également disponibles à cet endroit.
Documents soumis au check-out, délocaliserServeur, délocaliser les documentsDélocaliserConfiguration, délocaliser plusieurs documentsCheck-out d'un classeur : soumettre au check-out les références avec verrouillage : cette option se réfère au check-out de classeurs. Si les références se trouvent dans un classeur soumis au check-out, celles-ci sont également enregistrées dans le répertoire de check-out. Pour verrouiller les références et les fichiers d'origine lors du check-out, veuillez activer l'option Check-out d'un classeur : soumettre au check-out les références avec verrouillage.
Check-out, classeurClasseur, check-outConfiguration, check-out de classeurRemarque : lorsqu'un classeur est soumis au check-out avec ses références, celles-ci ne peuvent pas être soumises au check-in individuellement. Vous devez soumettre l'intégralité du classeur au check-in. Les documents originaux liés aux références pourront seulement être soumis au check-in une fois que l'intégralité du classeur sera soumise au check-in.
Regrouper automatiquement les pièces-jointes d'un mail dans une archive ZIP : veuillez entrer une valeur ici. Lorsque le nombre des pièces-jointes dépasse cette limite, celles-ci sont automatiquement enregistrées dans une archive ZIP.
Configuration, regrouper automatiquement les pièces-jointes d'un mail dans une archive ZIPE-Mail, regrouper les pièces-jointes dans une archive ZIPRéglages concernant la boîte de réception
Intervalle d'actualisation de la boîte de réception en minutes : entrez une valeur supérieure à zéro dans le champ Intervalle d'actualisation de la boîte de réception en minutes, si vous souhaitez que la Boîte de réception soit actualisée régulièrement. La valeur zéro a pour effet qu'aucune actualisation automatique ne soit possible.
Boîte de réception, boîte de réceptionActualisation, boîte de réceptionConfiguration, intervalle d'actualisation dans la boîte de réceptionActualiser la boîte de réception lors de l'appel : activez cette option pour actualiser automatiquement la section boîte de réception à chaque appel. L'actualisation concerne également les classeurs surveillés.
Configuration, actualisation lors de l'appelDémarrer la OCR (reconnaissance de texte) dans la boîte de réception : activez cette option pour démarrer la reconnaissance de texte dans la boîte de réception. Le contenu de texte du document est par exemple disponible lors de l'entrée des métadonnées.
Boîte de réception, reconnaissance de texte.OCRReconnaissance de texteConfiguration, OCRAfficher l'aperçu des pages numérisées pendant le processus de numérisation : activez cette option, pour afficher l'aperçu des pages numérisées pendant le processus de numérisation.
Aperçu, numériserNumériser, aperçuConfiguration, numériserDéposer automatiquement les documents indexés après l'assignation d'un masque : si cette option est activée, les documents sont déposés automatiquement, si les métadonnées ont été saisies correctement et que le masque possède une structure valide. Le dépôt se fait dès que vous avez fermé le dialogue Métadonnées par le biais de OK ou Appliquer & Suivant. Il n'est pas nécessaire de faire appel à la fonction Dépôt automatique.
Dépôt automatiqueDépôt, automatiqueConfiguration, dépôt automatiqueInformation : il n'est pas possible de créer ou encore de modifier des masques dans le client Java ELO. Contactez votre administrateur système si vous avez des questions concernant le dépôt automatique et la structure de l'index.
Convertir automatiquement les fichiers TIFF au format PDF lors du dépôt dans ELO : lors du dépôt dans ELO, les fichiers TIFF sont automatiquement convertis au format PDF.
Dépôt, conversion PDFConversion PDFConfiguration, conversion PDFCréer des PDFs consultables : si cette option est activée, les fichiers TIFF sont envoyés à l'OCR lors de la conversion automatique, afin que des PDFs consultables soient créés.
Configuration, créer des fichiers PDF consultablesPDF; créer des fichiers PDF consultablesDélocaliser la boîte de réception sur le serveur lors de la déconnexion : activez cette option pour délocaliser les documents de la boîte de réception sur le serveur après la déconnexion. Lorsque l'utilisateur s'authentifie à un autre poste de travail, les documents de la boîte de réception sont également disponibles à cet endroit.
Boîte de réception, délocaliser les documentsDocuments, délocaliser sur la boîte de réceptionDélocaliser, boîte de réceptionConfiguration, délocaliser plusieurs documentsServeur, délocaliser les documentsDétection des pages de séparation
Agrafer après les pages de séparation : déterminez le type de pages de séparation pour la fonction Agrafer après les pages de séparation.
AgraferPages de séparationConfiguration, agrafer en fonction des pages de séparationVous avez les options suivantes :
- Page de séparation à bandes
- Page de séparation vierge
- Utiliser la page de séparation, supprimer les pages vierges
Zone de bordure en pourcentage : vous pouvez définir combien de pourcent de la zone de bordure d'une page de séparation doivent être ignorés lors de la reconnaissance.
Marge de tolérance pour la barre de séparation en pourcentage : vous pouvez définir combien de la pollution d'une zone blanche d'une page de séparation doit être ignorée. Cela permet de simplifier la reconnaissance des pages de séparation en cas de pollution.
Marge de tolérance pour la barre de séparation en pourcentage : vous pouvez définir combien de la pollution d'une zone blanche d'une page de séparation doit être ignorée. Cela permet de simplifier la reconnaissance des pages de séparation en cas de pollution.
Répertoire de la boîte de réception dans le système de fichiers
Intégrer les sous-répertoires lors du déplacement dans la boîte de réception : si cette option est activée, les sous-classeurs der répertoires de la boîte de réception indiqués sont également actualisés lors de l'actualisation de la section Boîte de réception.
Configuration, classeur de la boîte de réceptionRépertoire de la boîte de réceptionNouveau : le bouton Nouveau vous permet de sélectionner un classeur dans le système de fichiers qui sera utilisé comme classeur de la boîte de réception.
Information: dans le répertoire de la boîte de réception, vous pouvez utiliser les variables "%USERTEMP%" et "%APPDATA%".
Répertoire : vous voyez le chemin du classeur de la boîte de réception entré dans le champ Répertoire.
X : cliquez sur le bouton Supprimer le répertoire (symbole X) pour supprimer l'assignation correspondante d'un classeur au système de fichiers.
Processus
Durée préréglée d'un ajournement de processus en jours : vous pouvez ajourner un processus pour un traitement ultérieur. Cette option vous permet de définir le préréglage des jours pour le dialogue Ajourner le processus.
Processus, ajournementAjournement, processusConfiguration, ajournementDémarrer le processus dans le mode modifier : activez cette option pour modifier le modèle de processus sélectionné lors du démarrage d'un nouveau processus. Si cette option est désactivée, seule une liste de modèles apparaît. Dans ce cas, vous pouvez appeler les modèles de processus par le biais du bouton Afficher le modèle.
Processus, mode modifierConfiguration, modèle de processusAfficher l'utilisateur des noeuds suivants lors du transfert de processus: dans le dialogue Transférer le processus, le nom des noeuds suivants est affiché, ainsi que le nom de l'utilisateur ou du groupe entré comme responsable du traitement du noeud.
Processus, afficher l'utilisateur du noeud suivantConfiguration, transférer le processusActualisation automatique de l'aperçu des processus : vous pouvez faire en sorte que l'aperçu des processus soit toujours actualisé automatiquement dans le dialogue Aperçu des processus.
Processus, aperçuAperçu, processusConfiguration, aperçu des processusNom de processus prédéfini des nouveaux processus : dans cette section, vous pouvez déterminer les réglages standards pour la désignation des nouveaux processus. La désignation peut être modifiée lors du démarrage du processus.
Les options suivantes sont disponibles :
- Nom du modèle de processus
- Désignation de l'entrée
- Nom du modèle de processus + Désignation de l'entrée
- Désignation de l'entrée + Nom du modèle de processus
Mon ELO
Dans cette section, vous pouvez déterminer quand un fil d'actualité doit être abonné automatiquement.
Mon ELOConfiguration, mon ELOLes options suivantes sont disponibles :
- Lors du dépôt d'un document
- Lors de la création d'un classeur
- Lors du check-in d'une nouvelle version
- Lors de la création d'un article ou d'un commentaire
Signature
Reconnaître les fichiers de signature: dans le champ Extension de fichier, vous déterminez quelles extensions de fichier doivent être reconnues en tant que fichier de signature.
SignatureConfiguration, signatureInformation : vous pouvez indiquer plusieurs extensions de fichier. Les extensions doivent être séparées les unes des autres par des virgules.
Déposer le fichier de signature : activez cette option pour déposer le fichier de signature.
Envoyer le fichier de signature des documents : activez cette option pour envoyer le fichier de signature correspondant lors de l'envoi d'un document.
Enregistrer le rapport de vérification de la signature automatiquement en tant que fichier associé : activez cette option pour enregistrer les rapports de vérification des documents en tant que fichiers associés.
Configuration, rapport de vérificationVérification de signature directe lors de l'affichage : si vous souhaitez que la vérification démarre lors de l'affichage d'un document signé, veuillez activer cette option.
Pour les administrateurs
Information : les fonctions suivantes ne sont visibles que pour les administrateurs.
Sélectionner un utilisateur : pour assigner des réglages à un utilisateur dans la configuration, sélectionnez l'utilisateur par le biais du bouton Sélectionner un utilisateur.
Transférer les réglages à d'autres utilisateurs (symbole de la flèche) : transférez les réglages effectués à un autre utilisateur ou à un groupe d'options.
Enregistrer les réglages de la configuration dans un fichier (symbole de la disquette) : enregistrez les réglages de la configuration dans un fichier.
Charger les réglages existants pour la configuration (symbole du classeur) : chargez les réglages à partir d'un fichier de configuration.
Supprimer les réglages (symbole X) : vous permet de supprimer tous les réglages que vous avez effectués pour un groupe d'options ou d'autres utilisateurs. Les réglages sont réinitialisés.