Client Java ELO avec composants complémentaires

Client Java, AIO

Lorsque vous sélectionnez l'option Programme d'installation du client Java ELO (Windows) avec composants complémentaires, le programme Make AIO Installer Structure s'ouvre. Dans le standard, le programme sélectionne un répertoire autorisé sur l'ordinateur local en tant que ELO JC AIO Installer. Si vous essayez de copier des fichiers et que le répertoire n'existe pas, vous obtenez un message d'erreurs.

1. Veuillez sélectionner un répertoire sur l'ordinateur local ou dans le réseau.

2. Cliquez sur Start Copy pour copier les fichiers.

Une fois tous les fichiers copiés, la barre de progression devient intégralement verte et vous obtenez le message de statut Copying finished.

Cliquez sur End et naviguez vers ce répertoire dans un navigateur de fichier.

Dans ce répertoire, vous voyez plusieurs fichiers et classeurs qui vous permettent d'ajuster le programme d'installation pour le client Java ELO. Directement après le processus de copie, vous verrez deux fichiers (un fichier .EXE et un fichier .TXT), qui commencent tous les deux avec EloJC. Veuillez exécuter le fichier EXE pour faire afficher les fenêtres suivantes :

Comme vous pouvez le voir dans l'image, le client Java ELO est installé avec tous les composants disponibles en option. Les entrées standard pour le répertoire d'installation, le nom de profil et l'URL du serveur d'indexation ne sont que des exemples pour les entrées valides et doivent être ajustées à vos exigences spécifiques en règle générale. Bien que toutes les options puissent être sélectionnées ou supprimées dans cette fenêtre, vous pouvez également influencer les préréglages en modifiant le nom et les paramètres du fichier EXE. C'est particulièrement utile lors de rollouts en réseau. Vous voyez une sélection des options d'installation :

Répertoire d'installation

Le client Java ELO est installé dans ce répertoire, si vous exécutez le programme sur un ordinateur local. Vous pouvez modifier le répertoire standard en indiquant INSTALLDIR="<path>" en tant que paramètre des lignes de commande lors de l'exécution du fichier.

Nom du profil

Il s'agit du nom de profil vu par l'utilisateur lorsqu'il s'authentifie à l'archive avec le client Java ELO. Vous pouvez entrer un nom quelconque ici. Nous vous recommandons d'utiliser un nom qui permet à l'utilisateur de reconnaitre quel répertoire il souhaite entrer. Pour définir un nom de profil, entrez une chaîne de caractères dans l'espace entre le dernier underscore et le fichier EXE dans le nom de fichier.

URL du serveur d'indexation

Il s'agit de l'URL vers le serveur d'indexation pour votre archive. Pour modifier l'URL standard, vous devez modifier le nom de fichier de...http_localhost_9090_elo... dans ...<http(s)>_<nom de serveur>_<port>_<nom de l'archive>.

Veuillez sélectionner les composants que vous souhaitez installer : le service OCR d'ELO effectue la reconnaissance de texte dans les fichiers image, normalement, depuis la boîte de réception ELO. Les options d'impression TIFF et PDF installent des pilotes d'imprimante permettant d'imprimer les documents dans les différents formats de sortie ou vers ELO. Pour sélectionner ou supprimer ces composants du programme d'installation AIO, vous devez modifier le fichier EXE dans la partie située après le premier underscore, et ajoutez J (client Java), C (service OCR), T (imprimante TIFF) ou P (imprimante PDF).

Veuillez sélectionner les programmes à l'aide desquels vous souhaitez relier ELO via une macro : ici, vous pouvez définir dans quels programmes dans Windows vous souhaitez installer un ELO Add-In. Cet add-in propose des boutons complémentaires qui envoient des documents directement à l'archive ELO ou à la boîte de réception. Pour modifier les réglages standards, modifiez le nom de fichier .EXE dans la même partie que ci-dessus et ajoutez un W (macro Microsoft Word), E (macro Microsoft Excel), I (macro Microsoft PowerPoint) et O (macro Microsoft Outlook).

Configuration via nom de fichier

Le programme d'installation AIO peut être configuré en renommant le fichier EXE d'installation. Cela propose plusieurs possibilités pour une installation rollout avec des valeurs prédéfinies.

Si vous souhaitez obtenir des informations sur la configuration via nom de fichier, veuillez prendre en compte le fichier Lisezmoi.txt. Dans ce fichier, nous expliquons les différentes options et la composition correcte du nom de fichier.

Exemple

L'ordre des flags sélectionnés pour le programme d'installation All in one ne joue aucun rôle. Exemple : le nom de fichier ...DWCJPE... sélectionne les mêmes options que ...JWDCEP.

Le nom de fichier doit correspondre au schéma suivant :

<préfixe>_<langue>_<drapeaux>_<http(s)>_<nom de serveur ou IP>_<port>_<nom du répertoire>_<nom de profil>.exe

Une erreur dans le nom de fichier crée le message ci-dessus.

Mais si vous cliquez sur OK, le programme d'installation s'ouvre comme à l'accoutumée afin que vous puissiez effectuer une installation manuelle.

Cette information vous a-t-elle été utile ?

  • Oui
  • Non


Votre entrée n'est pas correcte. Veuillez vérifier le code.

*Champs obligatoires

  Ce formulaire ne peut pas être utilisé si vous avez besoin de faire appel à notre service d'assistance.
Si c'est le cas, veuillez vous adresser à votre partenaire ELO ou à notre service d'assistancet.