Exploitation sur le terminal serveur
En ajustant certains réglages, vous pouvez exécuter le client Java ELO dans un environnement de terminal serveur.
individualJVM
Dans les versions actuelles du client Java ELO, ce réglage est entré automatiquement dans le registre dans les environnements de terminal serveur. Seule une instance du client Java ELO peut être démarrée sur un terminal serveur. Pour ceci, ouvrez le registre Windows et recherchez la valeur de clé suivante :
A35B432E-5274-4146-9858-638313EDCEA6Partout où cette clé apparaît dans le registre, ouvrez la clé LocalServer32
, et modifiez la valeur (Default)
. Ajoutez -individualJVM
à la fin, précédé d'un espace.
De cette manière, poursuivez votre recherche et ajoutez le texte à chaque fois que vous trouvez ce GUID dans le registre.
Imprimante PDF
L'imprimante standard PDF ELO ne fonctionne pas dans les environnements de terminal serveur. Au lieu de ceci, installez l'imprimante ELO Ghostscript, si vous souhaitez imprimer des PDF depuis ou vers ELO.
Mémoire
De façon standard, chaque instance du client Java obtient 1 GB d'espace mémoire. Dans des environnements de terminal serveur, cela peut demander trop d'espace système. Il est possible de réduire cette valeur à 500 MB dans la plupart des environnements, sans pour autant d'avoir de désavantages.
Pour ceci, ouvrez le registre Windows et recherchez ELOJavaClientw.exe
. La clé de registre dans laquelle ceci est enregistré, contient aussi le paramètre -Xmx1000m
. Modifiez cette valeur en -Xmx500m
.
Remarque : ne modifiez pas les réglages mémoire pour le client Java avant de tester la performance avec les différents types de document dans l'archive actuelle. Nous ne vous recommandons pas d'opter pour une valeur inférieure à 500 MB.