Profils de sauvegarde
Description : ici vous pouvez configurer différents profils de sauvegarde.
Remarque : pour créer un profil de sauvegarde, vous devez définir un chemin de document comme chemin de sauvegarde. Ainsi, le chemin de document sera disponible dans les profils de sauvegarde.
Remarque : vous trouverez de plus amples informations à propos des paramètres dans la documentation concernant ELO Backup Server.
Profiles : ici, vous pouvez créer plusieurs profils de sauvegarde par le biais du champ de saisie dans la section inférieure du dialogue.
ProfilsProfils de sauvegardeProfile name : le nom du profil du profil de sauvegarde sélectionné dans la liste de gauche est affiché ici.
SQL select : vous pouvez saisir le SQL ici. La demande SQL peut être utilisée pour limiter les documents sélectionnés pour la sauvegarde.
Packet Size : vous définissez ici le nombre maximum de fichiers devant être modifiés. Le réglage recommandé est 100. La valeur 0 peut également être utilisée et signifie qu'une valeur par défaut de 1000 sera alors utilisée.
Document path : dans cette section, vous saisissez le chemin de dépôt étant défini comme chemin de sauvegarde - par exemple référant à un jukebox.
Slot Number : saisissez le slot du jukebox à utiliser. Les numéros des slots du backup sont attribués de 1 à 4. 1 (recommandé) signifie que le slot 1 de ce profil sera utilisé.
Retention : détermination d'un verrouillage de suppression. La durée du verrouillage est indiquée en seconde. Ce réglage est pris en compte par le gestionnaire de documents uniquement dans le cas de l'utilisation d'un Centera (support d'enregistrement externe).
Save keywording : pour créer en plus un fichier d'indexation par fichier enregistré (extension de fichier: ESW), activez cette option.