Enregistrer en tant que registre standard
Disponible via : Ruban > Gérer > Structurer
Cette fonction enregistre la structure d'un classeur actuellement marqué en tant que registre standard. Un registre standard sert de modèle et peut être utilisé un nombre illimité de fois.
La fonction Ajouter un registre standard vous permet d'ajouter le registre standard dans d'autres classeurs. Les documents ou sous-classeurs avec plus de deux niveaux ne sont pas enregistrés.
Nom : le champ Nom vous permet d'entrer la désignation pour un nouveau registre standard.
Copier également les sous-structures du modèle dans le registre standard : si cette option est activée, les sous-classeurs du classeur sélectionné sont également copiés dans le registre standard.
Copier également les documents du modèle dans le registre standard : si cette option est activée, les documents du classeur sélectionné sont également copiés dans le registre standard.
Nouveau registre standard visible pour tous les utilisateurs : si cette option est activée, le registre standard peut être utilisé par tous les utilisateurs. Sinon, il n'est qu'à disposition de l'utilisateur qui l'a créé.
Les registres standards sont déposés sous Administration // Default Indexes.
Les registres standards locaux sont déposés sous <User> //data // Default Indexes.
Supprimer : pour supprimer un registre standard, cliquez sur Supprimer. Le dialogue Supprimer un registre standard apparaît. Cliquez sur le registre standard que vous souhaitez supprimer.
OK : cliquez sur OK pour enregistrer le nouveau registre standard.
Annuler : cliquez sur Annuler pour annuler.
Vous trouverez d'autres informations dans le paragraphe